Clavé Fine Art était une galerie d’art établie dans l’ancien atelier de César, redessiné par l’architecte japonais Kengo Kuma.
Inaugurée en mars 2021, la galerie a fermé ses portes en juillet 2025.
Invisible de l’extérieur, l’intérieur de la galerie surprenait par son volume et la lumière qui émanait de ses murs et de son plafond en « washi », technique japonaise de papier mâché. L’espace offrait un cadre intime et des expositions où dialoguaient les œuvres et le lieu.
La galerie s’employait à proposer un programme autour d’artistes reconnus et établis, tout en s’efforçant de présenter des œuvres inédites sur le marché. Clavé Fine Art travaillait également aux côtés d’artistes de différentes générations, français ou internationaux.
Que ce soit auprès des artistes, des Estates ou des collectionneurs, Clavé Fine Art a su établir une relation de confiance avec ses interlocuteurs. Un aspect important du travail de la galerie consistait à guider ses clients dans le monde parfois complexe du marché de l’art, en offrant à sa clientèle la meilleure qualité de conseil, de la constitution à l’organisation de collections.


